Bricoler à la maison facilement
0

Travaux faciles avec le bardage

Etre une bricoleuse libérée c’est pas si difficile

Le monde de rénovation, bricolage et travaux a toujours été essentiellement un monde d’hommes… Notre rôle de femmes a été de passer le marteau et nettoyer la poussière laissé par des ouvriers. C’est indéniable que la décoration intérieure passionne majoritairement les femmes mais pourquoi pas donner une touche féminine à vos murs extérieurs ?

Comment rénover une façade en tout facilité ?

Remettre en état la façade toute seule : ça pourrait paraitre irréalisable mais nous avons trouvé les astuces faciles pour accomplir cette tâche complexe. Plus besoin de faire des cartons et déménager lorsque votre maison est tournée en chantier. Fini d’être couverte dans le plâtre et la poussière et attendant que votre mur dégradé prenne une nouvelle forme.

Pour continuer à suivre la tendance à faire soi-même nous vous proposons d’utiliser le clin de bardage à prix abordable

L’installation de clin est facile il suffit d’avoir une bonne mallette à outils et d’avoir un sens de la précision. En généralement les clins de bardage sont une imitation de bois de cèdre, toutefois si vous préférez un style contemporain, ils sont faciles à repeindre.

Les clins donnent à votre maison l’ambiance « chalet cozy » et rapidement nous pouvons bien nous imaginer de se réchauffer à côté d’un feu de cheminée.

Vivement l’hiver qu’il neige !

Regardez la vidéo « Montage en 7 étapes » pour démarrer cette aventure :

Le phénomène de faire soi-même prend de plus en plus d’ampleur dans le monde des femmes car nous retrouvons le plaisir d’extérioriser notre créativité. Une femme qui bricole ne perdra pas sa féminité. Au contraire, elle deviendra encore plus forte et confiante.

Tags:

Commentez avec votre profil :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − deux =